Nos activités

Les solutions de DAILY CALL :

  • La conciergerie de la mobilité.
  • L’apport de nouveaux clients pendant cette phase de mobilité.
  • La location de fichier : fiches complètes , email, N° de tel, adresse postale
  • Le sponsoring des E-mails de remerciement
  • La prise de RDV, demande de catalogue, vente (via le call center)
  • Les supports papier personnalisés et ciblés envoyés au fil des inscriptions
  • Le sponsoring des cartons de notre centrale d’achat destinée aux déménageurs
  • Le mailing multi-annonceurs du futur emménagé
  • L’abonnement « ANTI CHURN »
  • L’affichage en bannières sur nos sites
  • Etc.

Les innovations de DAILY CALL :

  • Une famille, un foyer, une personne qui change de région, de ville ou de quartier devra se réinstaller avec de nouveaux services (eau, gaz, électricité, internet, assurances, alarme…), de nouveaux commerçants (coiffeur, alimentation, bricolage, cordonnier…) ou de nouveaux besoins (électroménager, cuisine, meubles…) DAILY CALL accompagne ces populations pendant la réinstallation avec ses partenaires.

LE BON SERVICE – LE BON MOMENT LE BON PRODUIT