DAILY CALL est une société créée en mai 2009.
En Europe, 14 millions de personnes sont mobiles chaque année, dont plus de 2 millions en France. C’est pourquoi DAILY CALL a décidé de s’intéresser aux problématiques liées au déménagement. Dans le contexte actuel, il est difficile pour les marques de trouver de nouveaux clients, le principe de DAILY CALL est alors de modéliser l’acte de vie des clients, ici la mobilité, avec la rencontre de marques à un moment charnière de leurs vies.
Notre savoir faire réside en l’élaboration de méthodes qui optimisent la captation et la fidélisation de nouveaux prospects et clients pour les marques désireuses de cibler les personnes en situation de mobilité. Grâce à ses réseaux, DAILY CALL crée une relation de confiance avec ses clients afin de leur proposer de nouveaux services : les vôtres.
Les forces et outils de DAILY CALL :
- Deux centres d’appels
- 20 sites web qui regroupent un ensemble de marques
- Disponibilité d’outils en marque blanche
- Des comparateurs performants, pour le grand public et les professionnels
- Un générateur de lettres de résiliation en marque blanche
- La cartographie ISO-débit pour le développement numérique
- La surveillance des zones blanches et zone à 100 Mbits et plus
- Des logiciels métiers performants